Film imovie exporter en dv à transférer sur pc

Fermé
Orel85 - 22 juin 2014 à 10:36
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 30 juin 2014 à 08:12
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai fait un film sur imovie HD d'environ 1h (spectacle de cirque fait par une école). Je l'ai exporter en .dv pour que la résolution soit la meilleure possible.
Maintenant j'aimerais pouvoir pour des raisons pratiques mettre sur fichier ce .dv sur un PC (en effet je dois copier le film sur une multitude de clefs USB pour les parents des enfants et j'ai plusieurs PC en réseau donc je peux copier plusieurs clefs en même temps).
Mon disque dur que j'utilise sur Mac n'est pas reconnu sur mon PC.

Quelle serait la solution la plus simple ???

Merci d'avance pour vos réponses :D
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
Modifié par _Ritchi_ le 30/06/2014 à 08:12
Bonjour,

Tu formattes une cle USB en FAT32 ou si tu as un système récent en exFAT: ces deux formats sont utilisables sur Mac et PC.
Tu transfères ta video de ton Mac sur cette clé USB.
Ensuite, tu transfères le contenu de cette clé USB sur tes PC. Si tes PC sont en réseau, alors fais le transfert clé USB -> PC sur un PC puis utilise le réseau pour copier la vidéo sur les autres PC.

Ritchi
0