Désinstaller les sims quand fichier spécifier dans corbeille

Maya -  
Ben_Nils Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voulant supprimer les sims 3 a cause des bug sur mac , j'ai simplement mis l'icone des sims 3 et le fichier a coté des sims 3 dans la corbeille , je ne l'ai donc pas supprimer comme il fallait (j'aurais du utiliser le programme des désinstallation ) et je l'est réinstaller mais les sims ne marchent plus et ne veulent plus s'ouvrir , je peut plus jouer . J'essaye de le ré-désinstaller comme il faut pour faire cesser les bugs mais le fichier original de désinstallation est dit 'introuvable' , help ??
A voir également:

1 réponse

Ben_Nils Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Vous pouvez essayer de telecharger appzapper ou une autre logiciel équivalent qui permettent la suppression de tout les fichier invisible lié a une application.Ensuite vous y glisser une des fichier liés au sims vous validez et normaleme,t il ne restera aucune trace de l'ancienne installation et vous pourrez tout réinstaller proprement.
0