Désinstaller les sims quand fichier spécifier dans corbeille

Fermé
Maya - 31 mai 2014 à 22:55
Ben_Nils Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 16:39
Bonjour,


voulant supprimer les sims 3 a cause des bug sur mac , j'ai simplement mis l'icone des sims 3 et le fichier a coté des sims 3 dans la corbeille , je ne l'ai donc pas supprimer comme il fallait (j'aurais du utiliser le programme des désinstallation ) et je l'est réinstaller mais les sims ne marchent plus et ne veulent plus s'ouvrir , je peut plus jouer . J'essaye de le ré-désinstaller comme il faut pour faire cesser les bugs mais le fichier original de désinstallation est dit 'introuvable' , help ??
A voir également:

1 réponse

Ben_Nils Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 14
30 juin 2014 à 16:39
Vous pouvez essayer de telecharger appzapper ou une autre logiciel équivalent qui permettent la suppression de tout les fichier invisible lié a une application.Ensuite vous y glisser une des fichier liés au sims vous validez et normaleme,t il ne restera aucune trace de l'ancienne installation et vous pourrez tout réinstaller proprement.
0