Souci clé USB sur mon mac

Fermé
Mcal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2014 à 22:58
Bonjour,

Je suis assez débutante sur mac, et j'ai un souci pour la première fois avec mes clés usb : je souhaite mettre un fichier assez lourde sur ma clé, et pour y faire de la place j'ai copié les fichiers qui y étaient déjà sur mon mac puis effacés de la clé. Sauf que jamais la place n'a été libérée, du coup il n'y a à présent plus rien sur la clé, mais il n'y a pas plus de place qu'avant. Je ne peux même plus remettre les fichiers que j'avais enlevés parce qu'il n'y a donc plus de place !! Du coup je me retrouve bloquée, avec plein de fichiers sur mon mac que je ne peux pas enlever sans les perdre, et sans pouvoir réutiliser ces clés ?
S'agit il d'un bug, ou d'une mauvaise manip ?? Je n'y comprends plus grand chose là...

Merci à tous !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2014 à 21:51
Salut, tu as vidé ta corbeille ?

ps :Je connais pas du tout mac...
0
Mcal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 21:56
Oui mais ça n'a vraiment pas l'air de mieux marcher !
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2014 à 22:58
reformates la en exefat, c'est compatible mac et pc et les fichiers peuvent prendre autant de place qu'il veulent.
0