Changer le serveur proxy sur mac, ...
Fermé
William4k
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
-
5 avril 2009 à 18:02
LJoKoLaKa - 22 sept. 2014 à 19:50
LJoKoLaKa - 22 sept. 2014 à 19:50
A voir également:
- Changer le serveur proxy sur mac, ...
- Changer dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ah cette loi Hadopi , je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre parler :)
Entre ceux qui considère que les artistes font un métier comme les autres et donc doivent pouvoir en vivre comme on vit de n'importe quel autre métier, et ceux qui pensent que les artistes doivent travailler gratos comme personne ne le fait... trouvera-t-on un terrain d'entente ??
Ah cette loi Hadopi , je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre parler :)
Entre ceux qui considère que les artistes font un métier comme les autres et donc doivent pouvoir en vivre comme on vit de n'importe quel autre métier, et ceux qui pensent que les artistes doivent travailler gratos comme personne ne le fait... trouvera-t-on un terrain d'entente ??
William4k
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
66
19 mai 2009 à 20:01
19 mai 2009 à 20:01
Merci pour Jap, mais je l'avais déjà utilisé, il n'est pas vraiment pratique, ...
@iRor: là n'est pas la question: cette loi est tout simplement insensée: si encore, les artistes touchaient quelques chose, mais c'est bien les ayants-droits qui s'en mettent pleins les fouilles ! En plus de ça, cette loi est complètement infaisable et elle va à l'encontre de notre propre vie privée !
@iRor: là n'est pas la question: cette loi est tout simplement insensée: si encore, les artistes touchaient quelques chose, mais c'est bien les ayants-droits qui s'en mettent pleins les fouilles ! En plus de ça, cette loi est complètement infaisable et elle va à l'encontre de notre propre vie privée !
Misakura
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
27 juin 2009 à 15:48
27 juin 2009 à 15:48
J'ai pas encore testé mais voila :
https://www.logicielmac.com/logiciel/netshade-44.html
https://www.logicielmac.com/logiciel/netshade-44.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 sept. 2010 à 18:00
22 sept. 2014 à 19:50