Entête d'un document

DATALM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DATALM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerais pouvoir verrouiller l'entête et le pied de page d'un document qui circule au sein d'une assoc pour éviter les bidouilles des uns et des autres. Je suis sur mac et mon document est sur Word 2011.
Merci!

6 réponses

DATALM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'utilise un papier entête sous Word et je voudrais pouvoir verrouiller l'entête et le pied de page pour qu'ils ne soient pas modifiables tout en laissant l'accès au corps du document. Merci,
0
Aliboron Martin Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Selon le résultat attendu, la solution décrite dans le lien que donne y3x peut convenir (menu "Outils" > "Protection du document...")

Tu peux également créer un fond de page complet et l'insérer comme filigrane (menu "Insertion" > "Filigrane...") ce qui laisse un accès plus complet.

0
DATALM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolée mais les solutions ne semblent pas marcher car je souhaite protéger uniquement l'entête du document et le bas de page et pas verrouiller l'ensemble du document. je suis sur Word Mac 2011.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Bernard, mais je n'ai pas encore trouvé la solution parmi celles exposées très sympathiquement.
L'idée de créer le fond de page me plait. Mais ça veut dire recréer l'entête et le bas de page et j'ai déjà un logo en filigrane sur mon document.
0
Utilisateur anonyme

Alors, oui, bonjour!

C'est quoi le sujet?

"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
-1