Team Speak 3 bug
Solariane
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
darkouuuuux -
darkouuuuux -
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu avec mon TS3, ayant un mac, je n'ai pas besoin d'acheter de casque ou de micro donc je n'ai rien à brancher.
Mon TS3 m'affiche continuellement "microphone disabled" ainsi que "speaker / headphone disabled". Je n'entend personne et personne ne m'entend. Pourtant, sur Skype par exemple, je peux parler et j'entend tout le monde. J'ai déjà vérifié que je n'étais pas en mute. De plus, TS3 reconnait mon micro (intégré) quand je fais le test dans "Préférences" mais pas quand je fais le test dans Setting "Setup Wizard". J'ai fait toutes les mises à jours de TS et du Mac.
Il y a deux jours encore, tout marchait très bien !
Si quelqu'un à une réponse à mon problème merci :)
J'ai un problème depuis peu avec mon TS3, ayant un mac, je n'ai pas besoin d'acheter de casque ou de micro donc je n'ai rien à brancher.
Mon TS3 m'affiche continuellement "microphone disabled" ainsi que "speaker / headphone disabled". Je n'entend personne et personne ne m'entend. Pourtant, sur Skype par exemple, je peux parler et j'entend tout le monde. J'ai déjà vérifié que je n'étais pas en mute. De plus, TS3 reconnait mon micro (intégré) quand je fais le test dans "Préférences" mais pas quand je fais le test dans Setting "Setup Wizard". J'ai fait toutes les mises à jours de TS et du Mac.
Il y a deux jours encore, tout marchait très bien !
Si quelqu'un à une réponse à mon problème merci :)
A voir également:
- Team Speak 3 bug
- Team speak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Team viewer - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour,
Comme cela marchait il y a deux jours, je te propose de créer un nouveau compte utilisateur et de tester TS3 pour voir (je devrais dire "entendre") si il marche correctement.
Si c'est le cas, alors retourne dans ton compte habituel et jette à la corbeille le fichier de préférences de TS3 et relance TS3 pour voir si cela va mieux.
Ritchi
Comme cela marchait il y a deux jours, je te propose de créer un nouveau compte utilisateur et de tester TS3 pour voir (je devrais dire "entendre") si il marche correctement.
Si c'est le cas, alors retourne dans ton compte habituel et jette à la corbeille le fichier de préférences de TS3 et relance TS3 pour voir si cela va mieux.
Ritchi