MacOS boot windows depuis usb

Fermé
nevermind79 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2014 à 00:11
Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un avait une solution à mon problème: Je dispose d'un mac (sur lequel je ne peux rien installer et ou je n'ai pas les droits admins), d'un PC personnel sous Win8, d'un disque dur externe et d'une clé USB de 8Go.

Ce que je cherche à faire: Installer windows sur un disque dur externe et booter dessus depuis le mac.
J'ai trouvé des tutos pour bootcamp, mais ça installe windows sur le mac.
Je sais installer windows sur un USB et booter dessus depuis un PC.

Des propositions?
A voir également:

1 réponse

nevermind79 - 24 sept. 2014 à 23:35
Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un avait une solution à mon problème: Je dispose d'un mac (sur lequel je ne peux rien installer et ou je n'ai pas les droits admins), d'un PC personnel sous Win8, d'un disque dur externe et d'une clé USB de 8Go.

Ce que je cherche à faire: Installer windows sur un disque dur externe et booter dessus depuis le mac.
J'ai trouvé des tutos pour bootcamp, mais ça installe windows sur le mac.
Je sais installer windows sur un USB et booter dessus depuis un PC.

Des propositions?

Bonjour,


démarrer un Mac depuis Windows installé sur un disque ou autre support externe n'est pas possible selon le guide Boot Camp d'Apple.

De plus, les éventuels paramétrages nécessaires à faire tourner un Mac depuis Windows exigent d'être administrateur du Mac, donc vous ne pouvez rien faire sans en parler à l'utilisateur Admin de ce Mac.

Cordialement

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0
nevermind79 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 1
24 sept. 2014 à 23:57
Merci de l'intervention. Cependant, si j'avais voulu me contenter de la documentation apple, je l'aurais fait. Je sais qu'il est parfaitement possible de se passer des droits admins pour bootcamp, par exemple.
Je cherche une solution "underground".
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2014 à 00:11
CCM ne propose pas de solutions "underground", mais uniquement des solutions légales, et des solutions qui respectent les droits des propriétaires et administrateurs de leurs matériels.

Cordialement
0