Probleme de demarrage de Mac OS X 10.9

Fermé
Utilisateur anonyme -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes. S'il vous plait, j'avais Windows 7 sur mon PC et je viens d'installer Mac OS X 10.9 depuis lors Windows ne veut plus démarrer. De plus pour démarrer Mac OS, je suis oblige d'insérer la cld USB avec laquelle j'avais installe Mac OS. Pouvez-vous m'aider en ce sens...
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour

Un système Mac OS X comporte une licence que tu dois accepter lors de l'installation. Or celle-ci indique noir sur blanc qu'un système Mac OS X ne doit être installer que sur un ordinateur Apple, ce qui est loin d'être ton cas avec ton PC Toshiba.
Le site CommentCaMarche publie une charte pour le bon fonctionnement des forums et ton cas est contraire à la déontologie des forums de CCM.

Nous allons donc clore ce sujet.

Ritchi
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Quel est exactement le modèle de Mac concerné ? (modèle et date de fabrication)

Avec quelle version de Mac OS il a été livré ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
 
C'eat un PC Toshiba, pas un Mac Book. J'ai déjà installe Windows. Quand j'installe Mac OS X 10.9 Niresh.
0