G4 mirror 1ghz 25 mono pas de video

electrans Messages postés 7 Statut Membre -  
electrans Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous les amis ( mac ) est ce je peux faire fonctionner mon g4 mirror avec le disque dur de mon ancien g4 800 après essais rien ne ce passe. au demarrage on entend boinnnnnnng. et pas de vidéo le disque tourne pourtant . a votre avis la platine mère est peux etre morte ? merci de vos avis cet appareil m'a été vendu sans disque dur sois disant opérationnel .
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur 5 357

Bonjour,

Le système installé sur le disque dur du G4 800 est lequel ? s'il est inférieur à celui avec lequel, d'origine, le Mirror à été livré, il est normal que ce dernier ne puisse démarrer dessus.
Quel est l'OS qui est installé sur le disque du 800 ?
0
electrans Messages postés 7 Statut Membre

os tiger 10 4 11
0

Alors le Mirror devrait pouvoir démarrer dessus puisqu'à l'origine il était livré sous 10.2 ou 10.3
Il y a donc un autre problème.
Pas d'affichage lors du démarrage = carte vidéo peut-être HS !
0

merci dede 74000 je pensais a la carte mere mais apres tout la carte video c'est possible je ne sais pas par quel bout le prendre je me suis fait avoir encore merci .
0

C'est le problème des achats de matériel d'occasion qu'on ne peut tester avant d'acheter ! d'où la nécessité d'acheter dans sa région, afin de pouvoir essayer le matériel, il y a trop de "profiteurs" sur la toile !
J'espère au moins que tu ne l'as pas payé trop cher ce G4.
Bonne soirée.
0

dede 74000 je l'ai payer 40 +18 euros de port c'est toujours trop cher quand ça ne fonctionne pas , merci mon ami si il y a que ça encore !!!!!!!!
0