Impossible de rejoindre ma boîte mail depuis orange.
Edouardo133
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma boîte messagerie depuis la page d'accueil orange.
Par contre depuis Firefox tout est normal. le chiffre bleu du nombre de messages apparait bien et je peux les supprimer. J'ai réinitialiser Safari et rien n'a changé. Que faire ?
Je n'arrive plus à accéder à ma boîte messagerie depuis la page d'accueil orange.
Par contre depuis Firefox tout est normal. le chiffre bleu du nombre de messages apparait bien et je peux les supprimer. J'ai réinitialiser Safari et rien n'a changé. Que faire ?
A voir également:
- Impossible de rejoindre ma boîte mail depuis orange.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
2 réponses
Bonjour,
Les cookies sont-ils activés pour Safari?
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur/firefox-pc/mozilla-firefox-gerer-les-cookies_279347-820103#safari
Les cookies sont-ils activés pour Safari?
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur/firefox-pc/mozilla-firefox-gerer-les-cookies_279347-820103#safari
Salut.
A bloquer les cookies j'ai répondu " jamais"
A bloquer les cookies j'ai répondu " jamais"
Re, comme le mentionne maco il y a sans doute une mise à jour de ton système d'exploitation à faire vers 10.6.8
Tu dois ouvrir l'application App Store et cliquer sur l'onglet "Mises à jour" en haut à droite de la fenêtre.
Toutes les mises à jour pour ton système seront disponibles en téléchargement.
Tu dois ouvrir l'application App Store et cliquer sur l'onglet "Mises à jour" en haut à droite de la fenêtre.
Toutes les mises à jour pour ton système seront disponibles en téléchargement.