Macbook pro ne s'allume plus

Fermé
fava34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 19:00
 linkanais - 23 sept. 2014 à 00:25
Bonjour,

mon MacBook pro que j'ai eu il n'y a qu'un ans et demi ne s'allume plus depuis hier. Lors du démarrage il y a eu un ecran blanc avec des écriture noire puis il s'est éteint. Le voyant de veille lui par contre est allumé alors que l'écran est noir. J'ai essayé plusieur manipulations, celle pour mettre le gestionnaire de fichier, appuyer sur D au demarage, espace au demarage, monter la luminosité, etc rien n'y fait. Le ventilateur marche une fois allumé, le bouton veille aussi mais l'écran reste noir. Lorsque l'ordi est eteint et que je le branche avec le chargeur, le voyant veille s'allume aussi alors qu'il est censé être eteint....
Un ami m'a dit que cela pouvait venir de la carte mère, de la carte video ou de l'écran, que faire ? merci...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2014 à 21:57
Bonjour,

Voir cet article :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204267

1
tonton_black Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 23:48
Salut,
quand le mien ma fait la même chose je l'ai démonté et j'ai passé la carte au four et depuis il est repartit
0
Moi c'est un écran bleu qui apparaît je sais pas si c'est la carte mère ou si c'est un soucis sur le disque... Comment faire pour savoir ?
0