Utorrent marche plus (Mac)

Résolu
NeoSeven Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liamsi02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis actuellement sous mac et depuis peu uTorrent ne fonctionne pas la fleche est rouge et le téléchargement est a 0% est-ce quelqu'un aurai un solution merci.
A voir également:

2 réponses

siMoN.51 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut pour mac os je te conseil transmission c'est le meilleur client torrent pour mac et il ne bug pas sous 10.8.

https://transmissionbt.com/
1
Lacoste-313 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Carrément, Transmission est le mieux, mais il bugais sous Lion chez moi.
0
NeoSeven Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
liamsi02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu le meme probleme que neo, sauf que quand j'ai telecharger transmission et que j'ai lancer un telechargement, ils m'ont écrit :
Trackeur a renvoyé une erreure : acces refusé, téléchargement interdit; vous etes seulement autorisé a partager.
qu'est-ce que je dois faire ?
merci d'avance
0