Problème installation Adobe Flash Player MAC

Résolu/Fermé
Loveur2tagada Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 9 nov. 2014 à 12:00
Loveur2tagada Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 10 nov. 2014 à 15:00
Bonjour,

Etant nouveau dans l'univers du Mac, je me retourne vers vous, afin que vous puissiez m'éclaircir sur mon problème.

Je ne parviens pas à installer Adobe Flash Player sur mon mac.

Voici le message d'erreur que j'obtiens :



Merci par avance pour votre aide.
Bon Week-End.


A voir également:

5 réponses

Loveur2tagada Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 1
Modifié par Loveur2tagada le 10/11/2014 à 15:05
Après des heures de recherche et de "bidouillages" sur mon mac, j'ai enfin trouvé la solution.

En effet, il suffisait simplement d'aller dans la rubrique "Préférences de système" et "Sécurité et confidentialité".

Puis cocher la case "n'importe où" pour la rubrique "Autoriser les applications téléchargées de".

1
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
9 nov. 2014 à 12:05
Bonjour,

Va sur la page Adobe Flash Player indiquée ICI et télécharge la version du jour.
Une fois téléchargée, n'oublie pas de lancer son installation comme illustrée ICI.

Ritchi
0
Loveur2tagada Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 1
9 nov. 2014 à 12:08
Merci Ritchi pour ta réponse.

Malheureusement, ça ne change rien :(.

Le message d'erreur reste le même.
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
9 nov. 2014 à 13:43
As-tu éjecté l'image disque comme demandé?
Un conseil: supprime aussi le fichier téléchargé puisqu'il semble abimé et ainsi être sur que tu télécharges bien le fichier venant du site officiel Adobe que je t'ai indiqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loveur2tagada Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 1
Modifié par Loveur2tagada le 9/11/2014 à 18:52
Oui, j'ai exécuté toutes tes étapes mais le problème persiste.

Le problème s'étend à tous mes téléchargements de logiciel, j'ai le même message d'erreur "veuillez éjecter l'image".
0