Problème installation Adobe Flash Player MAC
Résolu/Fermé
Loveur2tagada
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 9 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
-
9 nov. 2014 à 12:00
Loveur2tagada Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 10 nov. 2014 à 15:00
Loveur2tagada Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 10 nov. 2014 à 15:00
A voir également:
- Problème installation Adobe Flash Player MAC
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adresse mac - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
5 réponses
Loveur2tagada
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 9 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
1
Modifié par Loveur2tagada le 10/11/2014 à 15:05
Modifié par Loveur2tagada le 10/11/2014 à 15:05
Après des heures de recherche et de "bidouillages" sur mon mac, j'ai enfin trouvé la solution.
En effet, il suffisait simplement d'aller dans la rubrique "Préférences de système" et "Sécurité et confidentialité".
Puis cocher la case "n'importe où" pour la rubrique "Autoriser les applications téléchargées de".
En effet, il suffisait simplement d'aller dans la rubrique "Préférences de système" et "Sécurité et confidentialité".
Puis cocher la case "n'importe où" pour la rubrique "Autoriser les applications téléchargées de".
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
9 nov. 2014 à 12:05
9 nov. 2014 à 12:05
Loveur2tagada
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 9 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
1
9 nov. 2014 à 12:08
9 nov. 2014 à 12:08
Merci Ritchi pour ta réponse.
Malheureusement, ça ne change rien :(.
Le message d'erreur reste le même.
Malheureusement, ça ne change rien :(.
Le message d'erreur reste le même.
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
9 nov. 2014 à 13:43
9 nov. 2014 à 13:43
As-tu éjecté l'image disque comme demandé?
Un conseil: supprime aussi le fichier téléchargé puisqu'il semble abimé et ainsi être sur que tu télécharges bien le fichier venant du site officiel Adobe que je t'ai indiqué.
Un conseil: supprime aussi le fichier téléchargé puisqu'il semble abimé et ainsi être sur que tu télécharges bien le fichier venant du site officiel Adobe que je t'ai indiqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Loveur2tagada
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 9 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
1
Modifié par Loveur2tagada le 9/11/2014 à 18:52
Modifié par Loveur2tagada le 9/11/2014 à 18:52
Oui, j'ai exécuté toutes tes étapes mais le problème persiste.
Le problème s'étend à tous mes téléchargements de logiciel, j'ai le même message d'erreur "veuillez éjecter l'image".
Le problème s'étend à tous mes téléchargements de logiciel, j'ai le même message d'erreur "veuillez éjecter l'image".