Installation d'imprimante pour mon MAC

Fermé
mamimi - 10 nov. 2014 à 17:17
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 10 nov. 2014 à 17:59
Bonjour,




Bonjour,
Je voudrais installer une imprimante Canon pixma MG 7250 en wii fee sur mon mac, j'ai réussi à telecharger le logiciel, mais je ne sais pas ou il est installé, je n'ai que l'icône sur mon bureau.
Merci de m'aider, cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour

wii fee ... ?? vous voulez dire WIFI...

Vous avez bien pris le pilote ici :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/product_ranges/printers/pixma/

Vous êtes certain du type d'imprimante ? , je ne vois pas la référence MG 7250 dans la liste sur le site de Canon...

En supposant que vous avez bien téléchargé le bon pilote, (il devrait atterrir dans votre dossier Téléchargements et non sur le bureau, sauf si vous avez modifié le lieu de destination dans votre navigateur web), il faut maintenant lancer l'installation en faisant un double clic sur le fichier de type .dmg que vous avez téléchargé, et ensuite à nouveau un double clic sur l'installeur qui se trouve à l'intérieur de l'image disque .dmg lorsque cette dernière est "montée" sur le bureau. (un fichier .dmg est une image disque qui se monte comme si c'était un Dvd ou un CD).

Une fois que l'installation est terminée, il faut redémarrer le Mac et jeter le fichier .dmg


Voir cette aide pour installer depuis une image disque .dmg :
http://news.debutersurmac.com/didacticiels/b-a-ba/installation-et-desinstallation/

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 10/11/2014 à 18:00
Bonjour, (salut Francis)

Le guide d'installation en wifi

C'est peut-être cette imprimante dont il est question ?
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0