Impossible de voir l'extension d'un fichier, et donc de la chang

julllllllll -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerai passer un fichier txt en .nfo , j'ai déjà changé l'extension de certains de mes fichiers, mais là le .txt ne s'affiche pas et donc je ne peux pas la changer. si vous avez des idées merci.

A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Il faut vérifier depuis le Finder/menu Finder/Préférences/Avancées, si la case d'affichage des extensions de fichiers, est cochée.
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Si tu sélectionnes l'icône du fichier et que tu fais "Commande-I" (ou un clic droit > "Lire les informations", bien entendu), que vois-tu dans la section "Nom et extension" ?

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour afficher les extensions de fichiers : Finder + Préférences, onglet Options avancées et cocher "Afficher toutes les extensions de fichiers.

Pour changer une extension tu sélectionnes ton fichier et fais Cmd i (pour les informations) et là tu peux changer ton extension. Tu appuies sur la touche entrée de ton clavier une fois l'extension changée.
Capture :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=735686Capturede769cran20141109a768082525.png

0