Soucis scan HP officejet 6110

touty2014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helldtr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je possède une imprimante scanner HP Officejet 6110 tout-en-un installé sur un Mac osx 10.9.3. Celui-ci imprime correctement mais refuse de scanner, affichant un message d'erreur : "connexion à un pc impossible"
Pourtant j'ai bien sélectionné le logiciel "aperçu". À partir de ce même logiciel il est impossible de faire la même procédure car l'option "importer depuis le scanner" est grisé. Avec mon ancien ordi mac je n'avais aucun soucis, avez-vous une solution ?

Merci d'avance

G.

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Vous allez sur cette page vous sélectionnez votre système (Mac OS X 10.9), vous téléchargez les derniers pilotes et utilitaires, vous les installez sur votre Mac, vous redémarrez, vous allez dans menu pomme/préférences système/Imprimante, vous configurez et, normalement, vous devriez pouvoir scanner. Lisez le mode d'emploi de votre multifonctions, vous devriez trouver l'aide nécessaire.
0
helldtr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous, m^me problème qu'évoqué par touty2014 : impossible de scanner via HP Officejet 6110 alors que la fonction d'impression fonctionne correctement. & lorsque du Mac, je me rends sur le site de l'assistance HP aussi recommandé par dede74000, la page ne s'ouvre pas. Impossible de les contacter; que faire ?
0
touty2014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup,

Seulement tout cela à déjà été fait au préalable et seule l'imprimante est reconnu, d'autre part la MaJ ne fournit rien de plus. J'ai tout essayé, néanmoins je reste toujours dans l'impasse.

Merci tout de même, excellente journée,

Gérard.
0