Mon mac ne reconnait plus mon MP3 Archos xs 100 gmini

Fermé
pelotebasque Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 16:08
pelotebasque Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 16:37
Bonjour,

Je relance un appel car à ce jour je n'ai toujours pas de réponse à mon problème de non reconnaissance par mon imac osx lion de mon mp3 Archos xs 100 gmini.

Dernièrement, je l'ai confié à un ami qui possède un mac, qui lui , a bien reconnu mon mp3 avec le câble que je lui avais fourni.

J'ai également testé mes ports usb de mon mac et tous fonctionnent correctement(j'ai branché d'autres périphériques et tous ont été reconnus.

J'en conclue que cela ne vient pas de mon mac ni des ports usb ni du câble usb utilisé et à priori pas de mon Archos.

Par ailleurs, je précise que mon Mac a, par le passé correctement reconnu mon mp3

En conséquence, que puis je faire pour résoudre ce problème ?

Merci pour la réponse à ce mystère

A voir également:

2 réponses

Bjr,

Quelques pistes : mets à jour ton système, branches ton appareil sur un autre port USB, branches le une fois allumée, une fois éteinte ou dans menu principal Réglages>Système>Port USB puis changes le paramètre sur « Disque dur ».

Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
0
pelotebasque Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 8
11 déc. 2014 à 16:37
Bonjour,

Toutes les pistes que tu m'as indiquées ont été exploitées

Le mystère demeure

Merci qd même
0