Changement d'adresse me.com

Résolu/Fermé
GIGI2607 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2022 - 10 déc. 2014 à 23:06
GIGI2607 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2022 - 11 déc. 2014 à 00:17
Bonjour,
Comment puis-je faire pour changer l'adresse me.com en une autre me.com ??
Cela parce-que mon petit fils à qui j'ai donné mon ancien iMac reçois les mails et ces derniers disparaissent de mon compte me.com
Mon petit-fils m'a envoyé un MMS de son mobile, mais je n'arrive pas à le lire, ce MMS est sur mail iCloud ??
j'avais tout effacer sur l'ancien en le reconfigurant ...??????
Merci de vos réponses
Bonne nuit
JJ


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 00:13
Bonsoir,

On ne peut pas changer un identifiant Apple, si cette adresse me.com est aussi un identifiant Apple. Il faut créer un nouveau compte Apple. Ce nouveau compte peut avoir comme identifiant une adresse me.com, mais aussi une adresse mail autre.

En clair, sur l'ancien imac, il faut supprimer les comptes mails me.com, mais aussi aller dans les Préférences système sur Comptes internet et iCloud, fermer les sessions iCloud à votre nom, c'est à dire utilisant votre adresse me.com

Votre petit-fils devra ensuite créer son propre compte Apple, et renseigner iCloud, Comptes Internet / Mail / iTunes / App Store, etc... avec son nouvel identifiant Apple, et vous de votre coté vous continuer à utiliser vos identifiants habituels, vos adresses habituelles, vous mettez à jour vos application venant de l'App Store et iTunes avec vos identifiants habituels...

Cordialement
0