Emplacement favori ou répertoire de travail
gricam
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les préférences que j'ai imposées ne sont pas respectées. Pourquoi ?
Exemple : avec Excel, dans préférences je choisis le répertoire de travail et quand, dans le logiciel, je clique sur "ouvrir", je ne me retrouve pas dans le répertoire choisi.
Même chose avec Word, avec MuseScore ...
Merci d'avance.
Les préférences que j'ai imposées ne sont pas respectées. Pourquoi ?
Exemple : avec Excel, dans préférences je choisis le répertoire de travail et quand, dans le logiciel, je clique sur "ouvrir", je ne me retrouve pas dans le répertoire choisi.
Même chose avec Word, avec MuseScore ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Emplacement favori ou répertoire de travail
- Exporter favori chrome - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- La creation de la liste de sous repertoire a échoué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Emplacement fichier host - Guide
- Plan de travail rond illustrator - Forum Illustrator
2 réponses
Je ne suis pas en situation de vérifier dans l'immédiat mais, sauf erreur, le choix d'un dossier de travail dans Excel ne concerne pas le dialogue d'ouverture mais celui d'enregistrement. Je vérifierai ce soir.
De façon plus générale, il peut être intéressant d'installer le petit utilitaire Default Folder X qui permet de nettement mieux gérer les destinations d'ouverture et d'enregistrement. Je l'utilise depuis de nombreuses années et n'envisagerais pas de m'en passer...
De façon plus générale, il peut être intéressant d'installer le petit utilitaire Default Folder X qui permet de nettement mieux gérer les destinations d'ouverture et d'enregistrement. Je l'utilise depuis de nombreuses années et n'envisagerais pas de m'en passer...