Transférer l'image du mac sur tv

Fermé
oulache Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 11 févr. 2008 à 17:39
 lilou - 20 déc. 2014 à 17:55
Salut! j'aimerais savoir maintenant coment transférer une image mac sur tv? j'ai acheté le cable dvi/vga, je le branche mais sur mon écran de tv il n'y a que le fond d'écran mac qui s'affiche sans les icones! merci d'avance une nouvelle fois, dsl je viens de me mettre sur mac, j'étais sur pac avant, donc vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi sur ce forum! lol
A voir également:

5 réponses

j'ai eu le meme probleme
t'inquite pas!!!

tu vas sur l' icone en haut a droite (forme d'une tv) sinon tu vas ds preference system ensuite materiel moniteur tu cliques "afficher moniteur ds la barre de menu" ensuite tu vas sur l'icone et tu cliques activer la recopie video et c tout
et sur ta tv tu verras le rsultats

a+
13
bonjour j'ais un mac j'ais fait les branchement correctement sur ma tv le souci quand je fait recopie de la video je nais rien qui s'affiche sur ma tv merci de m'aider
0
bonsoir dada j'ai fait exetement ce que tu explique j'arrive a avoir le son mais pas l'image
0
oulache Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 4
12 févr. 2008 à 13:42
Personne n'a la solution? je pense qu'un bon utilisateur de mac doit savoir ;) allez les gars..... svp.....
1
oulache Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 4
11 févr. 2008 à 20:41
Help please
0
oulache Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 4
18 mai 2008 à 09:22
Merci pour ta reponse c'est sympa, désolé de te remercier aussi tard, a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, est il possible de transférer l'image de la télé sur un mac??
0