Comment récupérer des dossiers dans la session invité?

Fermé
Isa - 22 déc. 2014 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 22:29
Bonjour,

J'ai téléchargé des photos de mon appareil photo à Picasa installé dans la session invité. Lorsque je quitte, ça m'informe que tous les dossiers seront supprimés puisqu'ils sont dans la session invité. Le problème est que j'ai effacé toutes les photos sur la disquette de mon appareil!!!!
Comment puis-je récupérer les photos dans la session invité et les transférer sur ma session admin???

Merci

onfig>Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1</config>
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 22:29
Bonsoir,

La session invité est une session purement provisoire, dont tous les fichiers sont supprimés dès la fermeture de la dite session invité. C'est voulu et logique. Si on fait ce genre de transfert en étant dans une session invité, il faut avant de fermer la session, mettre les photos à disposition des autres utilisateurs par le biais d'un dépôt dans le dossier Public / Boite de dépôt d'un utilisateur ou dans le dossier Partagé si l'accès aux dossiers partagés a été coché lors de l'activation du compte Invité.

Si vous avez déjà quitté la session Invité sans avoir fait cette manip., vous n'avez plus d'autre moyens que de tenter l'utilisation d'un logiciel de récupération :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27560279-fichier-imovie-supprime-de-la-corbeille-par-erreur#2

Cela dit, quel étrange choix d'utiliser une session Invité pour importer ses photos ? comprend pas l'intérêt, et encore moins le fait de quitter la session après l'avertissement donné par le système, si toutefois c'est ce que vous avez fait :) ...

Cordialement

5