Revetement retina qui part en miettes [Fermé]

Signaler
-
 NONO -
Bonsoir,
ceci est un coup de gueule! J'ai acheté un macbookpro retina il y a de ca quelques mois. Bizarrement le revetement de mon ecran part en miettes car il touche la partie metallique de la coque(la ou il y a le clavier). Ce probleme est apparu juste apres un autre probleme:le lecteur sd ne fonctionne plus(comme sur tous les macbookpro de tous mes amis et famille). Etant encore sous garantie, Apple ne veut pas prendre en charge la reparation car mon ordinateur a quelques chocs et me demande 680€ de reparation rien que pour l'ecran. En voyant tres bien que ce n'est qu'une facon de se defiler de leur défaut de fabrication ( qui n'est pas isolé d'apres le vendeur de l'apple store ) Pris d'une subite colere, j'appelle apple. Apres 12minutes d'attente, un monsieur tres symathique me balance des : "ok je vois votre probleme, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse?" Alors je lui ai dit que je voulais qu'on me repare mon ordinateur tout simplement car les chocs n'ont strictement rien a voir avec le revetement de lecran qui s'effrite alors repartant de plus belle "comment vou le savez? Vous etes technicien? Car si vous l'etes allez le reparer tout seul!" Du coup, je lui ai demandé de parler a l'un de ses supérieurs, il m'a tout simplement répondu " oui! Et puis quoi encore?" Et m'a raccroché au nez. Sympa. Pour avoir mon outil de travail réparé, est-ce que je dois envoyer un recommandé? Porter plainte pour vice caché?

3 réponses

Messages postés
806
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
236
Bonsoir,

Je n'est pas entendu parlé d'écran qui s'effrite suite à un frottement quelconque (sur un Macbook pro rétina), peut êtres que suite au coup reçus le boitier c'est légèrement tordu et touche maintenant l'écran quand l'ordinateur est fermé.

Cordialement David R.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83695 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78
Date d'inscription
mardi 23 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
25
Porter plainte ne servirais a rien car tu n'a pas de preuve... Si ton ordinateur n'avait pas sa au début, ces que le problème bien de toi... Sinon tu aurait du le signaler au début...
Ce n'est pas Apple qui s'occupe de la garantie, c'est le vendeur.
Messages postés
806
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
236
Vous faite une erreur, si vous avez un appareil Apple il suffit de se rendre dans un Apple Store sans facture, ils ont juste à regarder le numéro de série pour connaitre la date de vente et savoir s'il est toujours sous garantie.

Ils se charge de TOUT les appareils de moins de 2 ans ou avec l'extension de garantie Apple Care sans facture d'achat.
>
Messages postés
806
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015

OK pas la peine de me mettre -1. Suffit de le dire gentiment.