Iphoto et fichiers disparus après l'installation de flash player

Fermé
Tass - 20 déc. 2014 à 12:45
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 20 déc. 2014 à 15:17
Bonjour,



Etonnée que mes iPhoto et quelques fichiers sur mon bureau ont disparu après avoir installé le flashplayer? y a t il un lien?
En cherchant les Iphoto j'ai le message suivant: Quelle photothèque voulez-vous qu'Iphoto utilise? (autres bibliothèque, nouvelle... ) mais je ne trouve aucune bibliothèque ni Iphoto.

je suis heurtée car il s'agit de photos souvenir famille uniques et non stockées à l'extérieur?!
Je vous prie de m'aider.

Merci
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
Modifié par _Ritchi_ le 20/12/2014 à 15:17
Bonjour,

Les photos sont stockées dans un fichier nommé "iPhoto Library".
Depuis le Finder (pour y arriver, faire un clic sur le fond d'écran), appuie sur les deux touches Cmd-F.
Une fenêtre de recherche s'ouvre.
Configure la comme ci-dessous (étape 1 à 5) et avec de la chance Finder trouvera une ou des réponses. Clique alors sur la ou les réponses et regarde en 6 où se trouve le fichier. Si tu as plusieurs réponses, on essayera de trouver le fichier qui contient tes photos.


Ritchi
PS: tu peux cliquer sur l'image pour l'agrandir si besoin
0