Comment se déconnecter de l'application Mail?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
-
 didalydia2002 -
Bonjour, je suis équipé d'un mac depuis récemment, j'ai transférer mon compte hotmail dans Mail sans souci mais comme c'est un ordinateur familiale, j'aimerais bien que mes mails restent confidentiels. J'ai cherché mais je n'arrive pas à fermer à session.

merci de m'aider, cordialement louis mestrallet
A voir également:

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
48
Merci beaucoup,
et si à un moment ou un autre je veux supprimer mon compte de mail pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je veus déconnecté mon comte émail
Messages postés
1431
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
416
bonjour

Pour supprimer un compte mail il faut ouvrir mail cliquer sur la petite roue en bas a gauche , cliquer dans le menu déroulant modifier"le nom du compte" puis dans la fenêtre comptes qui c'est ouverte cliquer sur le nom du compte puis sur le signe moins en bas a gauche.

Pour supprimer une session (compte) complète il faut être administrateur et passer par:

préférences système/comptes cliquer sur le cadenas s'il est fermé puis cliquer sur le compte à supprimer puis sur le signe moins.

@+
Messages postés
1431
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
416
bonjour

Si tu es administrateur de ce mac et vue que c'est un ordinateur familiale je te conseille de créer plusieurs sessions (comptes) ainsi chaque membre de la famille pourrait avoir ça propre session .
seul l'administrateur a tous les droits sur toutes les sessions.
Pour créer une ou plusieurs session aller dans :

Préférences système/comptes

et ici tu as une vidéo explicative .

@+