Cacher les adresses aux autres destinataires d'un groupe
flomaine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Comment cacher les noms des personnes à qui on envoie en groupe. Je fais, sur mac, CCi, cela ne fonctionne as, je fais sur CC, cela ne marche pas plus. Quelle est l'astuce et comment faire la bonne manipulation?
Merci
Merci
A voir également:
- Cacher les adresses aux autres destinataires d'un groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il faut mettre un seul destinataire, dans la première case et tous les autres du groupe en CCI (Copie Carbonne Invisible) le destinataire ne pourra pas voir les adresses des autres.
Je ne sais pas, par contre, si les autres destinataires, ne peuvent pas voir les adresses du restant du groupe !
Peut-être un peu d'aide ici
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Je pense qu'il faut mettre un seul destinataire, dans la première case et tous les autres du groupe en CCI (Copie Carbonne Invisible) le destinataire ne pourra pas voir les adresses des autres.
Je ne sais pas, par contre, si les autres destinataires, ne peuvent pas voir les adresses du restant du groupe !
Peut-être un peu d'aide ici
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)