Disparition de la bibliothèque iPhoto originale après copie

chouchou474 -  
 chouchou474 -
Bonjour,

J'ai effectué une copie de ma bibliothèque iPhoto afin de faire une sauvegarde avant de résoudre un autre problème d'affichage de vignettes.

Cependant, après avoir effectué la copie (cmd+c) de la bibliothèque originale localisée sur mon disque dur externe vers un dossier "Bibliothèque Iphoto copie" (cmd+v) se trouvant sur le même disque dur, je ne retrouve plus la bibliothèque originale! Celle-ci semble avoir disparu!

J'estime cependant qu'une sauvegarde de ma bibliothèque est importante afin de pouvoir régler le problème d'affichage de vignettes.

Pouvez-vous m'aider à, soit retrouver la bibliothèque originale, soit effectuer une sauvegarde correctement.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Referme si besoin iPhoto puis fais un clic-droit sur le fichier "iPhoto Library" et choisis "Dupliquer" dans le menu contextuel qui s'est ouvert.

Pour retrouver ta bibliothèque iPhoto, essaie la recette indiquée ICI.

Ritchi
0
chouchou474

Merci pour le tuyau!

J'ai redémarré le PC et l'ancien fichier s'est affiché comme par magie! Je vais pouvoir essayer de régler mon problème d'affichage (grâce à ce forum)...
0