MacBook pro Version 10.10.2
oceMacOs
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis maintenant 1 an et demi je suis en possession d'un MacBook Pro, au début tout était parfait il fonctionnait parfaitement bien mais depuis les mises à jours à répétition que j'ai faites mon ordinateur est minable les recherches Safari fonctionne une fois sur dix, et ne parlons pas des applications qui plantent l'ordi (Iphoto, Itunes et j'en passe)un peu d'aide serai la bien venu merci d'avance.
Est-il possible de revenir à une version antérieur ou mettre mon MacBook à zero ?
Est-il possible de revenir à une version antérieur ou mettre mon MacBook à zero ?
A voir également:
- MacBook pro Version 10.10.2
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour
Ton Mac a certainement besoin d'un petit coup d'entretien, aussi je te conseille de parcourir et d'appliquer les choses recommandées ici: OS X Facile: entretenir Yosemite.
Ritchi
Ton Mac a certainement besoin d'un petit coup d'entretien, aussi je te conseille de parcourir et d'appliquer les choses recommandées ici: OS X Facile: entretenir Yosemite.
Ritchi