Probleme safari ne parvient pas a ouvrir la page...

Fermé
mac22 - 31 janv. 2014 à 20:16
 Pierre - 16 mars 2015 à 13:16
Bonjour,jai un macbook depuis un moment maintenant et la je ne l'avait pas utiliser depuis un moment , et maintenant a chaque fois que j'essaye d'ouvrir n'importe qu'elle page avec safari il me dit :safari ne parvient pas a ouvrir la page ...jai tout essayer...reinitialiser safari , vider le cache , proxy, fusaut horaire...donc si quelqun a une solution pour se probleme sa maiderait beaucouo car la je pert espoir ...merci !


5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 1/02/2014 à 18:56
Bonjour,

La première chose à faire est de vérifier si tu es bien connecté à internet. Utilise pour ce la le menu Pomme -> Préférences système -> Réseau.
Selon le mode de connexion choisi (dans la colonne de gauche: Ethernet, WiFi, ...), un feu vert doit être présent à côté du mode choisi:
Exemple d'une connexion Ethernet établie

Est-ce bien ton cas ?

Ritchi
0
Bonjour,

J'ai le même problème, sachant que, dans la configuration de mon réseau, la wifi est bien connectée. Mais des lors ou j'essaye d'ouvrir safari, une page apparaît avec l'inscription suivante " Safari ne parvient pas à ouvrir la page".
Ce problème n'affecte que mon MacBook, car je peux me connecter à la wifi avec mon téléphone.

Auriez-vous une solution ?
0