A voir également:
- Safari ne parvient pas à ouvrir la page
- Safari n'arrive plus a ouvrir certains sites ✓ - Forum MacOS
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Supprimer une page word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
5 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
Modifié par _Ritchi_ le 1/02/2014 à 18:56
Modifié par _Ritchi_ le 1/02/2014 à 18:56
Bonjour,
La première chose à faire est de vérifier si tu es bien connecté à internet. Utilise pour ce la le menu Pomme -> Préférences système -> Réseau.
Selon le mode de connexion choisi (dans la colonne de gauche: Ethernet, WiFi, ...), un feu vert doit être présent à côté du mode choisi:
Exemple d'une connexion Ethernet établie
Est-ce bien ton cas ?
Ritchi
La première chose à faire est de vérifier si tu es bien connecté à internet. Utilise pour ce la le menu Pomme -> Préférences système -> Réseau.
Selon le mode de connexion choisi (dans la colonne de gauche: Ethernet, WiFi, ...), un feu vert doit être présent à côté du mode choisi:
Exemple d'une connexion Ethernet établie
Est-ce bien ton cas ?
Ritchi
13 févr. 2014 à 17:44
J'ai le même problème, sachant que, dans la configuration de mon réseau, la wifi est bien connectée. Mais des lors ou j'essaye d'ouvrir safari, une page apparaît avec l'inscription suivante " Safari ne parvient pas à ouvrir la page".
Ce problème n'affecte que mon MacBook, car je peux me connecter à la wifi avec mon téléphone.
Auriez-vous une solution ?