PROBLEME LIVRE DES POLICES DEPUIS MISE A JOUR OS X YOSEMITE
Messina03
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
helene2306 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helene2306 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon livre des polices depuis que j'ai fait la mise à jour Os X Yosemite...
Le message suivant s'affiche
Impossible d'ouvrir cette version de l'application « Livre des polices.app » avec cette version d'OS X.
Je n'arrive pas à trouver une mise à jour pour pouvoir l'ouvrir sur yosemite...
Dans l'attente de vos réponses recevez mes salutations distinguées :)
Le message suivant s'affiche
Impossible d'ouvrir cette version de l'application « Livre des polices.app » avec cette version d'OS X.
Je n'arrive pas à trouver une mise à jour pour pouvoir l'ouvrir sur yosemite...
Dans l'attente de vos réponses recevez mes salutations distinguées :)
A voir également:
- Livre de police mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Changer police facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Normalement le système met tout à jour de manière automatique... bizarre donc,
Essayez d'appliquer manuellement une MAJ en téléchargement et appliquant la version 10.10.1 à prendre ici:
https://support.apple.com/kb/DL1779?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Et avant de tester, lancez Utilitaire de disque pour faire une réparation des permissions..
Pour info : la version du Livre des polices sous Yosemite est la version 5.0 (262)
Normalement le système met tout à jour de manière automatique... bizarre donc,
Essayez d'appliquer manuellement une MAJ en téléchargement et appliquant la version 10.10.1 à prendre ici:
https://support.apple.com/kb/DL1779?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Et avant de tester, lancez Utilitaire de disque pour faire une réparation des permissions..
Pour info : la version du Livre des polices sous Yosemite est la version 5.0 (262)
Bonjour Francis !
J'ai fais ma MAJ manuellement et lancer l'utilitaire de disque... Rien à faire...
J'ai le « Livre des polices.app » 2.2.2.
iMac (24-inch Mid 2007)
2.4 GHz Intel Core 2 Duo
4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
J'ai fais ma MAJ manuellement et lancer l'utilitaire de disque... Rien à faire...
J'ai le « Livre des polices.app » 2.2.2.
iMac (24-inch Mid 2007)
2.4 GHz Intel Core 2 Duo
4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
C'est plus que surprenant, ce fait d'avoir une aussi ancienne version du Livre des polices en étant sous Yosemite ..
Quel est l'historique de ce Mac,
il était sous quelle version avant de passer à Yosemite ?
de quelle manière avez vous fait la mise à jour ?
En attendant, je vais voir si on peut avoir le Livre des polices seul, mais je crains que vous ayez d'autres applications dans le même cas si le passage à Yosemite s'est mal fait...
Quel est l'historique de ce Mac,
il était sous quelle version avant de passer à Yosemite ?
de quelle manière avez vous fait la mise à jour ?
En attendant, je vais voir si on peut avoir le Livre des polices seul, mais je crains que vous ayez d'autres applications dans le même cas si le passage à Yosemite s'est mal fait...