PROBLEME LIVRE DES POLICES DEPUIS MISE A JOUR OS X YOSEMITE

Fermé
Messina03 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 3 déc. 2014 à 09:14
helene2306 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 10:49
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon livre des polices depuis que j'ai fait la mise à jour Os X Yosemite...

Le message suivant s'affiche

Impossible d'ouvrir cette version de l'application « Livre des polices.app » avec cette version d'OS X.

Je n'arrive pas à trouver une mise à jour pour pouvoir l'ouvrir sur yosemite...

Dans l'attente de vos réponses recevez mes salutations distinguées :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 10:59
Bonjour,

Normalement le système met tout à jour de manière automatique... bizarre donc,

Essayez d'appliquer manuellement une MAJ en téléchargement et appliquant la version 10.10.1 à prendre ici:
https://support.apple.com/kb/DL1779?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Et avant de tester, lancez Utilitaire de disque pour faire une réparation des permissions..

Pour info : la version du Livre des polices sous Yosemite est la version 5.0 (262)
0
Messina03 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 2
3 déc. 2014 à 11:44
Bonjour Francis !

J'ai fais ma MAJ manuellement et lancer l'utilitaire de disque... Rien à faire...

J'ai le « Livre des polices.app » 2.2.2.


iMac (24-inch Mid 2007)

2.4 GHz Intel Core 2 Duo

4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 11:52
C'est plus que surprenant, ce fait d'avoir une aussi ancienne version du Livre des polices en étant sous Yosemite ..

Quel est l'historique de ce Mac,
il était sous quelle version avant de passer à Yosemite ?
de quelle manière avez vous fait la mise à jour ?

En attendant, je vais voir si on peut avoir le Livre des polices seul, mais je crains que vous ayez d'autres applications dans le même cas si le passage à Yosemite s'est mal fait...
0
Messina03 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 2
8 déc. 2014 à 09:32
Re Francis !

Désolé pour la réponse tardive...

Malheureusement je ne sait pas sous quelle version le mac était avant mais depuis l'achat de l'ordi il n'y avait eu aucune MAJ...

Sinon pour ce qui est de la MAJ je l'ai fait via le site apple..
0
Bonjour, j'ai le même souci.. des pistes ?
0
Messina03 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 2 > StephS
9 déc. 2014 à 12:54
Malheureusement toujours rien... Je te ferais signe si je trouves la solution ;)
0
helene2306 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 10:49
Bonjour avez vous trouvé la solution?
Merci
0