PROBLEME LIVRE DES POLICES DEPUIS MISE A JOUR OS X YOSEMITE

Messina03 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helene2306 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon livre des polices depuis que j'ai fait la mise à jour Os X Yosemite...

Le message suivant s'affiche

Impossible d'ouvrir cette version de l'application « Livre des polices.app » avec cette version d'OS X.

Je n'arrive pas à trouver une mise à jour pour pouvoir l'ouvrir sur yosemite...

Dans l'attente de vos réponses recevez mes salutations distinguées :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Normalement le système met tout à jour de manière automatique... bizarre donc,

Essayez d'appliquer manuellement une MAJ en téléchargement et appliquant la version 10.10.1 à prendre ici:
https://support.apple.com/kb/DL1779?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Et avant de tester, lancez Utilitaire de disque pour faire une réparation des permissions..

Pour info : la version du Livre des polices sous Yosemite est la version 5.0 (262)
0
Messina03 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Francis !

J'ai fais ma MAJ manuellement et lancer l'utilitaire de disque... Rien à faire...

J'ai le « Livre des polices.app » 2.2.2.


iMac (24-inch Mid 2007)

2.4 GHz Intel Core 2 Duo

4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
0
Utilisateur anonyme
 
C'est plus que surprenant, ce fait d'avoir une aussi ancienne version du Livre des polices en étant sous Yosemite ..

Quel est l'historique de ce Mac,
il était sous quelle version avant de passer à Yosemite ?
de quelle manière avez vous fait la mise à jour ?

En attendant, je vais voir si on peut avoir le Livre des polices seul, mais je crains que vous ayez d'autres applications dans le même cas si le passage à Yosemite s'est mal fait...
0
Messina03 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Re Francis !

Désolé pour la réponse tardive...

Malheureusement je ne sait pas sous quelle version le mac était avant mais depuis l'achat de l'ordi il n'y avait eu aucune MAJ...

Sinon pour ce qui est de la MAJ je l'ai fait via le site apple..
0
StephS
 
Bonjour, j'ai le même souci.. des pistes ?
0
Messina03 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > StephS
 
Malheureusement toujours rien... Je te ferais signe si je trouves la solution ;)
0
helene2306 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour avez vous trouvé la solution?
Merci
0