Je n'ai pas de son

Résolu
Apple-user Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon iMac ne donne aucun son depuis ce matin. Dans les Préférences, tout est réglé normalement. J'ai re-démarré plusieurs fois, éteint et rallumé.
Que peut-il se passer ?

Merci à vous...

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Enlève tes boules Quiès ;-)

Plus sérieusement, est-ce que tu aurais par hasard connecter un casque audio sur ton Mac?
Si oui, il se peut que le détecteur de casque audio soit resté dans la position "casque connecté". Remet le casque audio, écoute si tu as du son et enlève le.
Si après plusieurs tentatives, le son n'est pas revenu sur les HP du Mac, essaie d'aller caresser avec un cure dent le fond de la prise pour décoincer le détecteur de casque.

Ritchi
0
Apple-user Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci. En fait, le son était de retour après une 20aine de minutes !
0
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Le son est revenu tout seul au bout de 20minutes ou bien as-tu fait des choses?
0
Apple-user Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tout seul !
0

Bizarre, bizarre !
0