Je n'ai pas de son
Résolu
Apple-user
Messages postés
285
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iMac ne donne aucun son depuis ce matin. Dans les Préférences, tout est réglé normalement. J'ai re-démarré plusieurs fois, éteint et rallumé.
Que peut-il se passer ?
Merci à vous...
Mon iMac ne donne aucun son depuis ce matin. Dans les Préférences, tout est réglé normalement. J'ai re-démarré plusieurs fois, éteint et rallumé.
Que peut-il se passer ?
Merci à vous...
3 réponses
Bonjour,
Enlève tes boules Quiès ;-)
Plus sérieusement, est-ce que tu aurais par hasard connecter un casque audio sur ton Mac?
Si oui, il se peut que le détecteur de casque audio soit resté dans la position "casque connecté". Remet le casque audio, écoute si tu as du son et enlève le.
Si après plusieurs tentatives, le son n'est pas revenu sur les HP du Mac, essaie d'aller caresser avec un cure dent le fond de la prise pour décoincer le détecteur de casque.
Ritchi
Enlève tes boules Quiès ;-)
Plus sérieusement, est-ce que tu aurais par hasard connecter un casque audio sur ton Mac?
Si oui, il se peut que le détecteur de casque audio soit resté dans la position "casque connecté". Remet le casque audio, écoute si tu as du son et enlève le.
Si après plusieurs tentatives, le son n'est pas revenu sur les HP du Mac, essaie d'aller caresser avec un cure dent le fond de la prise pour décoincer le détecteur de casque.
Ritchi