Problème d'installation sur mac
Fermé
Firepopz
-
11 mars 2015 à 15:31
charlomilo Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 15 mars 2015 à 00:13
charlomilo Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 15 mars 2015 à 00:13
Bonjour,
Débutant sur mac je n'arrive pas a installer des jeux, logiciels, etc...
Lorsque je télécharge un jeux, j'ouvre le fichier ".dmg" je glisse le logiciel
dans le fichier application, je lance le jeu et ensuite l'installateur me dit que j'e n'ai plus de place sur mon ordinateur lorsqu'il télécharge les packages ou autres alors qu'il est neuf. il reste environ 400Giga octets.
Merci d'avance pour votre aide.
Débutant sur mac je n'arrive pas a installer des jeux, logiciels, etc...
Lorsque je télécharge un jeux, j'ouvre le fichier ".dmg" je glisse le logiciel
dans le fichier application, je lance le jeu et ensuite l'installateur me dit que j'e n'ai plus de place sur mon ordinateur lorsqu'il télécharge les packages ou autres alors qu'il est neuf. il reste environ 400Giga octets.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'installation sur mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
charlomilo
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
3
15 mars 2015 à 00:13
15 mars 2015 à 00:13
Salut !
Je crois savoir d'où vient ton problème.
Un fichier .dmg est une image disque, c'est à dire que ton ordinateur le traité de la même manière qu'il traiterai une clé USB, donc ce .dmg a une limite de stockage.
Il faut que tu ouvre ton application/jeux ou ce que tu veux depuis ton dossier applications et non depuis l'image disque
Si le problème ne vient pas de ça je ne vois pas comment t'aider
--
Je crois savoir d'où vient ton problème.
Un fichier .dmg est une image disque, c'est à dire que ton ordinateur le traité de la même manière qu'il traiterai une clé USB, donc ce .dmg a une limite de stockage.
Il faut que tu ouvre ton application/jeux ou ce que tu veux depuis ton dossier applications et non depuis l'image disque
Si le problème ne vient pas de ça je ne vois pas comment t'aider
--