Mon MacBook Pro ne se lance pas
Fermé
B.A.K.T
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
-
15 mars 2015 à 11:03
B.A.K.T Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 11:58
B.A.K.T Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 11:58
A voir également:
- Mon MacBook Pro ne se lance pas
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Windows 10 ne se lance pas - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
keturdu6o
Messages postés
167
Date d'inscription
lundi 9 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
14
15 mars 2015 à 11:10
15 mars 2015 à 11:10
Ce problème ça m'est arrivé aussi, sur une clé USB tu dois mettre l'installateur de Mac os x et reformater ton macbook.
C'est ce que j'ai faits :)
C'est ce que j'ai faits :)
Utilisateur anonyme
15 mars 2015 à 11:57
15 mars 2015 à 11:57
Bonjour,
Le Mac est sous quelle version système ?
Lorsque il affiche ce logo, c'est qu'il ne trouve pas de système sur lequel démarrer.
L'origine peut être une simple corruption de fichier, ou le besoin de faire un reset de l'unité de gestion...
Selon la version système, pour faire ces réparations :
Si la Mac est sous Mac OS 10.6 ou version inférieure,
- démarrez depuis le DVD originale et faites une réparation du disque :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
Si le Mac est sous Mac OS 10.7 ou supérieur,
- démarrez depuis sa partition de secours pour faire une réparation du disque :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite
Pour le reset de l'unité de gestion :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
bonne chance.
Le Mac est sous quelle version système ?
Lorsque il affiche ce logo, c'est qu'il ne trouve pas de système sur lequel démarrer.
L'origine peut être une simple corruption de fichier, ou le besoin de faire un reset de l'unité de gestion...
Selon la version système, pour faire ces réparations :
Si la Mac est sous Mac OS 10.6 ou version inférieure,
- démarrez depuis le DVD originale et faites une réparation du disque :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
Si le Mac est sous Mac OS 10.7 ou supérieur,
- démarrez depuis sa partition de secours pour faire une réparation du disque :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite
Pour le reset de l'unité de gestion :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
bonne chance.
B.A.K.T
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
15 mars 2015 à 11:58
15 mars 2015 à 11:58
Merci des conseils je vais suivre tout ça et je vous en dirais des nouvelles !