Impossible de sortir mon powerbook g4 de veille

tantan2009 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tantan2009 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , voilà j'ai un problème avec mon powerbook g4. Il s'allume sans la pomme et des que j'arrive à l'écran de connexion il se met en veille . Du coup j'appuie sur une touche et il quitte le mode veille 1 seconde puis se remet en veille. Je dois recommencer cette manipulation une vingtaine de fois avant que je puisse enfin me connecter .

Comment Puis-je résoudre ce problème

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Ces mises en veille intempestives ne se produisent-elles que pendant le démarrage ? Ou bien cela se produit pendant une utilisation normale ?

EF
0
tantan2009 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Elle se produisent aléatoirement qui lordi soir froid ou chaud et j'ai oublier de préciser j'ai installer Ubuntu dessus et je n'ai pas ce soucis avec
0
Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Avec Ubuntu, cela fonctionne... Mais sur OS X, ça ne fonctionne pas...
Vous pouvez aller faire un tour dans les préférences systèmes, sous "économie d'énergie"...
Sinon, vous pouvez réinstaller le système. Mais si cela fonctionne sur Ubuntu, inutile de chercher à le faire fonctionner sur OS X. À moins que vous ne préfériez OS X ?
0
tantan2009 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

J'aime bien les 2 mais le soucis de ubuntu c'est que je n'arrive pas à installer la carte wifi . Et j'ai déjà essayer de réinstaller OS X mais ça ne marche pas ...
0

Bonjour,

Quel est le modèle de votre ordinateur ? Combien de pouces ? Quel processeur ? À quelle fréquence ?
0

Bonjour , powerbook g4 aluminium 15.6pouces processeur 1.4ghz et 512 mo de ram
0