Logiciel de retranscription
LeCasAimée
-
LeCasAimée -
LeCasAimée -
Bonjour,
Étant à la recherche de logiciel de retranscription, je me demandais si vous en connaissiez à tout hasard.
Je dois retranscrire des cours, et votre aide me sera très utile dans mes démarches...
Merci par avance aux intervenants !!!
Je précise ma configuration : Mac OS X.4.11.
Étant à la recherche de logiciel de retranscription, je me demandais si vous en connaissiez à tout hasard.
Je dois retranscrire des cours, et votre aide me sera très utile dans mes démarches...
Merci par avance aux intervenants !!!
Je précise ma configuration : Mac OS X.4.11.
A voir également:
- Logiciel de retranscription
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu entends par "logiciel de retranscription" mais, peut-être qu'il s'agit d'un logiciel de reconnaissance de caractères, à utiliser avec un scanner, est-ce ça ?
Ou, peut-être de ce type de logiciel ? si oui, bien prendre la version correspondant à l'OS et au processeur (Intel ou PPC) car tu ne dis pas sur quel Mac tu es ! pour savoir quel processeur : menu pomme/A propos de ce Mac.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Je ne sais pas ce que tu entends par "logiciel de retranscription" mais, peut-être qu'il s'agit d'un logiciel de reconnaissance de caractères, à utiliser avec un scanner, est-ce ça ?
Ou, peut-être de ce type de logiciel ? si oui, bien prendre la version correspondant à l'OS et au processeur (Intel ou PPC) car tu ne dis pas sur quel Mac tu es ! pour savoir quel processeur : menu pomme/A propos de ce Mac.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
clic sur le lien en bleu pour accéder à la page de téléchargement.