Problème Mac OS X Léopard

Cem -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un MacBook Pro de 2008/2009 (2 giga de ram) sous Mac OS X 10.5.8 Léopard mais voila lorsque je veux faire une mise à jour (dans recherche de mise à jour) mon mac me dis aucune mise à jour trouver alors que il y a OS X Yosemite.
comment faire les prochaine mise à jour ? Merci.`

PS : Avec Léopard je ne peux ouvrir aucune page web ...
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Un système Mac OS X 10.5.8 est forcément à jour car il n'évolue plus depuis des années.
Pour passer à Yosemite (chose que je ne te conseille pas trop sauf si tu ajoutes un max de RAM), il te faut d'abord acheter Snow Leopard 10.6 (une vingtaine d'euros sur le site Apple) puis installer la dernière mise a jour 10.6.8 et alors tu auras accès via l'application App Store à la version gratuite Yosemite si ton Macbook est éligible ce qui n'est pas garanti. Il faudrait en savoir plus sur ton Mac.
Mon conseil:
Reste sous Snow Leopard car c'est est une excellente version qui devrait satisfaire tous tes besoins et elle n'exige pas une énorme quantité de mémoire RAM contrairement aux versions sorties après.

Ritchi
0
Cem

Merci de votre réponses mais je vais augmenter mes Rams car j'ai quand même envie d'avoir l'app store .... Et donc se serrais pour savoir quelle barrette acheter (je sais qu'il me faut une ddr3 mais combien de MHz ? ) merci de votre réponses
Ou plutôt même laquelle y a t il dans mon Mac ? Merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Pour répondre à ta question, il faudrait en savoir plus sur ton Mac, ne serait-ce que ce qu'il y a d'indiqué quand tu ouvres le menu "Pomme -> A propos de ce Mac".
0