Changer mot de passe
Résolu/Fermé
yasmeana
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
31 mars 2015 à 17:55
yasmeana Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 22:26
yasmeana Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 22:26
A voir également:
- Changer mot de passe
- Changer dns - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
5 réponses
Eomnden
Messages postés
67
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
9
31 mars 2015 à 18:03
31 mars 2015 à 18:03
Bonjour,
Lorsque vous allumez votre Mac, avez-vous à taper un mot de passe pour ouvrir une session ou bien celle-ci s'allume automatiquement ?
EF
Lorsque vous allumez votre Mac, avez-vous à taper un mot de passe pour ouvrir une session ou bien celle-ci s'allume automatiquement ?
EF
yasmeana
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
31 mars 2015 à 23:16
31 mars 2015 à 23:16
non j'ai aucun mot de passe a taper pour ouvrir n'importe quelle application si je réponds bien a votre question
Eomnden
Messages postés
67
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
9
31 mars 2015 à 23:19
31 mars 2015 à 23:19
Il n'y a pas besoin de réinstaller le système à partir du CD. Le mot de passe a simplement été perdu ! L'avez-vous changé sans vous le rappeler ?
Eomnden
Messages postés
67
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
9
31 mars 2015 à 23:27
31 mars 2015 à 23:27
Si vous avez perdu le mot de passe, il peut exister des moyens périlleux ou non de le réinitialiser.
. Quelle est votre version d'OS X ? Pour le savoir, allez dans le menu pomme et cliquez sur "À propos de ce Mac...". La version d'OS X devrait s'afficher, sous la forme : 10.x.
. Quelle est votre version d'OS X ? Pour le savoir, allez dans le menu pomme et cliquez sur "À propos de ce Mac...". La version d'OS X devrait s'afficher, sous la forme : 10.x.
yasmeana
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
1 avril 2015 à 08:41
1 avril 2015 à 08:41
bonjour, j 'ai pas changé de mot de passe. ma version c 'est mac os 10.8.5
Eomnden
Messages postés
67
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
9
1 avril 2015 à 18:44
1 avril 2015 à 18:44
Bonjour,
Dans le menu pomme, cliquez sur "fermer la session". L'écran d'accueil d'OS X devrait s'afficher. Cliquez sur votre compte et entrez votre mot de passe. Pouvez-vous entrer dans votre session ?
Si vous ne pouvez pas, vous avez simplement perdu votre mot de passe. Cliquez sur "redémarrer" pour ré-accéder automatiquement à votre compte.
Dans le menu pomme, cliquez sur "fermer la session". L'écran d'accueil d'OS X devrait s'afficher. Cliquez sur votre compte et entrez votre mot de passe. Pouvez-vous entrer dans votre session ?
Si vous ne pouvez pas, vous avez simplement perdu votre mot de passe. Cliquez sur "redémarrer" pour ré-accéder automatiquement à votre compte.
yasmeana
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
1 avril 2015 à 19:47
1 avril 2015 à 19:47
alors j 'ai procédé comme vous l 'avez dit et j pu rentrer dans ma session en intégrant un ancien mot de passe. je pense avoir confondu le mot de passe apple sur iphone et celui de mac. il me semblait qu'avec coud et la synchronisation des appareils, si je fais une modification sur l'un, cela se répercute sur l'autre mais a priori ça n 'est pas le cas.
merci de votre aide
a bientôt
merci de votre aide
a bientôt
Eomnden
Messages postés
67
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
9
1 avril 2015 à 21:18
1 avril 2015 à 21:18
Effectivement, le mot de passe iCloud se change sur tous les appareils en même temps, mais le mot de passe iCloud n'est pas utilisé (la plupart des cas) pour ouvrir une session. Le mot de passe d'ouverture de session ou d'administrateur n'est jamais synchronisé.
Si vous parvenez à mettre à jour Adobe Flash avec ce mot de passe (i.e. celui que vous avez pu utiliser pour vous connecter), alors votre problème est résolu !
Si vous parvenez à mettre à jour Adobe Flash avec ce mot de passe (i.e. celui que vous avez pu utiliser pour vous connecter), alors votre problème est résolu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yasmeana
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
1 avril 2015 à 22:26
1 avril 2015 à 22:26
Merci de vous répondez bien a ma question. J règle le pb