Changer mot de passe

Résolu/Fermé
yasmeana Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 31 mars 2015 à 17:55
yasmeana Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 22:26
Bonjour,
récemment en voulant visionner une video, je n'ai pas pu, mon appli adobe flash est obsolète, voici le message reçu. en tentant de telecharger une nouvelle version, on me demande mon mot de passe apple habituel, et la, c 'est refusé ou plus exactement rien ne se passe. je suis pourtant sure de mon mot de passe que j'ai meme noté quelque part pour être sure de ne pas l'oublier.
j'ai donc tenté de modifier mon mot de passe en allant sur préférences systèmes, utilisateurs et groupes mais je ne peux pas procéder au changement car je dois renseigner mon mot de passe habituel qui n 'est apparemment plus reconnu par mon ordi. je suis sur la version mac os 10.8.5
je precise avoir d'abord cherché une réponse dans les forums, mais je n'ai pas trouve la réponse correspondant a ma version de max os. d'après certains il faudrait le cd d'installation que j 'ai retrouve mais ayant fait plusieurs mises a jour depuis, ça n'a pas l'air de fonctionner.
merci de m'aider car je suis bloquée maintenant


5 réponses

Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 9
31 mars 2015 à 18:03
Bonjour,

Lorsque vous allumez votre Mac, avez-vous à taper un mot de passe pour ouvrir une session ou bien celle-ci s'allume automatiquement ?

EF
0
yasmeana Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
31 mars 2015 à 23:16
non j'ai aucun mot de passe a taper pour ouvrir n'importe quelle application si je réponds bien a votre question
0
Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 9
31 mars 2015 à 23:19
Il n'y a pas besoin de réinstaller le système à partir du CD. Le mot de passe a simplement été perdu ! L'avez-vous changé sans vous le rappeler ?
0
Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 9
31 mars 2015 à 23:27
Si vous avez perdu le mot de passe, il peut exister des moyens périlleux ou non de le réinitialiser.
. Quelle est votre version d'OS X ? Pour le savoir, allez dans le menu pomme et cliquez sur "À propos de ce Mac...". La version d'OS X devrait s'afficher, sous la forme : 10.x.
0
yasmeana Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 08:41
bonjour, j 'ai pas changé de mot de passe. ma version c 'est mac os 10.8.5
0
Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 9
1 avril 2015 à 18:44
Bonjour,

Dans le menu pomme, cliquez sur "fermer la session". L'écran d'accueil d'OS X devrait s'afficher. Cliquez sur votre compte et entrez votre mot de passe. Pouvez-vous entrer dans votre session ?
Si vous ne pouvez pas, vous avez simplement perdu votre mot de passe. Cliquez sur "redémarrer" pour ré-accéder automatiquement à votre compte.
0
yasmeana Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 19:47
alors j 'ai procédé comme vous l 'avez dit et j pu rentrer dans ma session en intégrant un ancien mot de passe. je pense avoir confondu le mot de passe apple sur iphone et celui de mac. il me semblait qu'avec coud et la synchronisation des appareils, si je fais une modification sur l'un, cela se répercute sur l'autre mais a priori ça n 'est pas le cas.
merci de votre aide
a bientôt
0
Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 9
1 avril 2015 à 21:18
Effectivement, le mot de passe iCloud se change sur tous les appareils en même temps, mais le mot de passe iCloud n'est pas utilisé (la plupart des cas) pour ouvrir une session. Le mot de passe d'ouverture de session ou d'administrateur n'est jamais synchronisé.
Si vous parvenez à mettre à jour Adobe Flash avec ce mot de passe (i.e. celui que vous avez pu utiliser pour vous connecter), alors votre problème est résolu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yasmeana Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 22:26
Merci de vous répondez bien a ma question. J règle le pb
0