Problème appli Bluetooth

Fermé
Justine - 3 avril 2015 à 12:30
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 3 avril 2015 à 13:10
Bonjour,

Je suis sur MAC OS X 10.5.8 et je souhaite juste configurer une souris mac sans fil avec mon ordinateur. Or lorsque je vais dans Préférence Système il n'y a pas d'onglet Bluetooth. Lorsque je vais dans la barre de recherche générale du MAC et que je tape Bluetooth, je trouve un fichier et lorsque je clique dessus il me met un message d'erreur indiquant " Vous ne pouvez pas ouvrir la sous-fenêtre de préférence Bluetooth car l'application n'est actuellement pas à votre disposition."

Comment puis je faire pour obtenir cette application ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
3 avril 2015 à 13:10
Bonjour,

Tous les Mac ne sont pas équipés Bluethoot donc, c'est peut-être le cas du vôtre, dont vous ne donnez aucune information car, un Mac OS X 10.5.8, ne veut rien dire d'autre que votre Mac fonctionne sous cet OS mais, quel type de Mac ?

Menu pomme/A propos de ce Mac, vous donnera les premières indications, clic sur "plus d'infos", puis sur "Matériel" donnera toutes les informations, copiez les ici, nous verrons ce qu'il en est pour vous guider.
0