IPhoto ne s'ouvre plus

Résolu
Lolo0134 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ubub19631963 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de télécharger la version 10.10.2 ( OS X Yosemite ), et on m'a dit de télécharger également la dernière version iPhoto (l'ancienne n'étant plus compatible). Je l'ai téléchargé mais elle ne s'ouvre plus maintenant!! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!!

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Quand tu dis "je viens de télécharger ... iPhoto", je suppose que tu veux également dire "et installer" car si ce n'est pas le cas, alors il est normal qu'iPhoto refuse de démarrer.

Ritchi
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Salut, (bonjour Ritchi)

Normalement, après téléchargement de la mise à jour, l'installation se fait automatiquement.
Ça s'est passé comme ça pour moi quand j'ai installé Mavericks.
0
Lolo0134

Oui l'installation s'est faite automatiquement. L'application apparait mais je n'arrive pas a l'ouvrir..
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Lolo0134

Tu as pensé à faire une réparation des permissions ?
0
Lolo0134 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non...comment je fais?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... et laisser faire.
0