Trousseau session administrateur perdu Mac
Fermé
AppleDn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
-
29 mars 2015 à 15:57
Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 31 mars 2015 à 19:21
Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 31 mars 2015 à 19:21
A voir également:
- Trousseau session administrateur perdu Mac
- Trousseau icloud - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Nettoyer mac - Guide
1 réponse
Eomnden
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
9
Modifié par Eomnden le 31/03/2015 à 19:01
Modifié par Eomnden le 31/03/2015 à 19:01
Bonjour,
Si vous avez une session d'administrateur, vous pourrez toujours utiliser votre mot de passe lorsque l'on vous demande "un" mot de passe administrateur. C'est pourquoi je suis très perplexe dès la deuxième phrase de votre texte... Êtes-vous sûr que votre compte est un compte d'administrateur ?
Voulez-vous parler du mot de passe de la session de super-utilisateur dont le nom est "System Administrator" sur OS X, i.e. le compte root ?
EF
Si vous avez une session d'administrateur, vous pourrez toujours utiliser votre mot de passe lorsque l'on vous demande "un" mot de passe administrateur. C'est pourquoi je suis très perplexe dès la deuxième phrase de votre texte... Êtes-vous sûr que votre compte est un compte d'administrateur ?
Voulez-vous parler du mot de passe de la session de super-utilisateur dont le nom est "System Administrator" sur OS X, i.e. le compte root ?
EF
31 mars 2015 à 19:03
Merci
Modifié par Eomnden le 31/03/2015 à 19:22
En réalité, je n'ai pas tout à fait compris votre problème.
. Est-ce que vous avez besoin d'un mot de passe d'administrateur ? Dans ce cas-là, le votre fera l'affaire, si vous avez un compte d'administrateur.
. Est-ce que vous avez une session "Admin", donc une session d'utilisateur sur lequel vous pouvez vous connecter, gérer des documents, etc., dont vous avez perdu le mot de passe ?
. Sur Mac, il n'existe pas de mot de passe d'un groupe regroupant les administrateur (mais je crois que c'est le cas sur Windows), à ma connaissance. Si vous êtes un administrateur, dans ce cas-là, vous pouvez utiliser votre propre mot de passe pour les manipulations d'administrateur !