Macbook pro retina a-t'il un mode avion? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
-
Bonjour,
je ne suis pas très doué avec les ordinateurs et ma question est
Est-ce que le macbookpro retina a un mode avion? Est-ce que je peux l'utiliser dans les airs?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

Lin

2 réponses

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
9
Bonjour,

Je suis perplexe... Le mode avion permet de désactiver les données cellulaires, le WiFi et le Bluetooth sur un téléphone portable... Puisqu'il n'existe pas (encore) de 3G sur Mac, il s'agit, sur votre MacBook, de désactiver uniquement le WiFi et le Bluetooth.
Pour le WiFi, vous pouvez le désactiver dans le menu après avoir cliqué sur l'icône correspondante dans la barre des menus.
Pour le Bluetooth, idem. Si vous n'avez pas d'icône, il faudra aller dans les Préférences Système, et dans Bluetooth. Lors, il y aura probablement un moyen de désactiver.

EF
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2020
429
salut

Pendant le vol, pas de problèmes. Pendant le décollage et l'atterissage: interdit d'utiliser tout équipement électronique.

mais maintenant, le mode avion n'est plus nécessaire en avion, du coup ce n'est pas trop grave,

mais de toute façon les gentilles petites hôtesses nous disent si on peut ou non utiliser nos appareil dans l'avion