Utorrent

Résolu/Fermé
Beiraa2003 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 18:02
Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 1 avril 2015 à 21:55
Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec utorrent. Jusqu'à hier il fonctionnait parfaitement mais depuis ce matin, plus moyen de télécharger.... Mes téléchargements sont en pause et la flèche sur le coté est rouge..... Quand je veux télécharger un nouveau fichier, il fait pareil et met une flèche rouge à coté.
Que puis-je faire ?
J'ai déjà essayé de l'installer et le désinstaller mais rien à faire, ça bloque...

1 réponse

Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 9
Modifié par Eomnden le 1/04/2015 à 21:58
Bonjour,

Avant toute chose, montrons patte blanche. Aucune personne lisant se message ne doit se servir du téléchargement torrent illégalement.
La flèche rouge signifie tout simplement qu'il n'y a pas de seeders, c'est-à-dire que le client BitTorrent ne trouve aucun moyen de vous diffuser le fichier : personne ne peut vous le transmettre (ordinateurs tous éteints, trop peu de personnes l'ont téléchargé, etc.) Il n'y a aucun problème avec *uTorrent.

EF
0