J'ai dépassé le cycle de recharge de mon mac... Que faire?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Macbook Pro 15" que j'ai acheté en 2012, jusqu'aujourd'hui tout va bien, pas de gros soucis, mais depuis une semaine j'ai l'impression que mon ordinateur chauffe un peu beaucoup. Son cycle de recharge est de 1000 et actuellement elle est à 1206, donc je me demandais si c'étais à cause de ça. Et si c'est le cas, que faut-il faire? Y a t il un moyen de remettre à zéro ce cycle? Est-ce que ça va me coûter de l'argent?
Voilà, merci d'avance à ceux qui répondrons !

Je possède un Macbook Pro 15" que j'ai acheté en 2012, jusqu'aujourd'hui tout va bien, pas de gros soucis, mais depuis une semaine j'ai l'impression que mon ordinateur chauffe un peu beaucoup. Son cycle de recharge est de 1000 et actuellement elle est à 1206, donc je me demandais si c'étais à cause de ça. Et si c'est le cas, que faut-il faire? Y a t il un moyen de remettre à zéro ce cycle? Est-ce que ça va me coûter de l'argent?
Voilà, merci d'avance à ceux qui répondrons !

A voir également:
- J'ai dépassé le cycle de recharge de mon mac... Que faire?
- Mon adresse mac - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment faire @ sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
Il y a de plus en plus de poussière dans l'atmosphère, la surchauffe est souvent un signe d'encombrement du genre.
Un petit nettoyage annuel, ne peut lui faire du mal, en prenant des précautions.