Probleme d'installation mac osx
Kasperrov
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je possède un iMac G5 iSight avec PowerPC 2.1Gh qu' on ma filé avec un DD. WD abimée. Donc j'ai remplacer le disque dur par un Seagate SATA. J'ai donc démarrer l'installation a partir d'un DVD copie en maintenant la touche ALT. Après que la pomme est affiché; un panneau stop apparait avec un truc qui tourne en bas et plus rien. alors j'aimerai savoir si l'on peux m'aider pour installer osx sur le ce nouveau disque vierge. NB: j'ai que des ordinateur Windows à ma disposition. veuillez m'aider s'il vous plais.
A voir également:
- Probleme d'installation mac osx
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Tu as déjà exposé ton problème ICI et la réponse fournie par dede est la bonne, à savoir
Seul un achat d'un DVD original Mac OS X Leopard Universel résoudra ton souci.
Ritchi
Tu as déjà exposé ton problème ICI et la réponse fournie par dede est la bonne, à savoir
Un iMac G5 ne peut aller au delà de Mac OS X Léopard. Il faut donc chercher dans les petites annonces d'occasion, comme celle-ci
Pas d'autre solution sur CCM.
Seul un achat d'un DVD original Mac OS X Leopard Universel résoudra ton souci.
Ritchi