Achat d'un mac air 13''

Fermé
alex - 28 mai 2015 à 18:58
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 28 mai 2015 à 19:17
Bonjour,
je vais bientôt m'acheter un mac book air (occasion mais jamais servi) pour l'année prochaine. Je voudrais savoir combien dois-je prendre de go de ram, je ferrai pas grand chose avec pck j'ai déjà un pc fixe mais bon faut pas que ca plante pour rien non plus quoi ...(traitement de texte, musiques, films, internet )

Ensuite j'ai une autre question, si j'en trouve un neuf mais d'occasion comme je le veux. Me conseiller vous d'en prendre un avec garantie ?

Sinon, qu'est ce que apple protection plan ?? c'est pas un service qui permet de localiser le pc si il est perdu ? Ce service est compris d'office sur tous PC même sans garantie et pour toujours, ou est momentané ??


Une dernière question, que pensez vous de open office(logiciel gratuit) sur mac est il assez élaboré pour faire de belle présentation ? ou est un logiciel basique. Car là je suis habitué a office 2013 sur Windows et c'est top!!

Merci de votre aide... bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 17
28 mai 2015 à 19:05
Bonsoir,

1) pour la mémoire plus il y en a mieux c'est mais 4go c'est un minimum.
2) Prendre une extension de garantie "Apple Care" ne s'applique qu'au matériel neuf ou durant la première année après la date d'achat.
3) Apple protection plan ou Apple Care est une extension de garantie.
4) Open Office ou Libre Office sur Mac fonctionnent très bien, je les utilisent depuis des années et cela coûte moins que microsoft office.
De plus oun peut travailler sur des documents office (word, excel, ppt, etc.)
0
d'accord merci pour ta réponse rapide.

Et j'ai entendtu parler d'un truc qui permettait de retrouver ton pc si tu le perds, ça c'est pour tout les PC ?
0
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 17 > alex
28 mai 2015 à 19:17
Sur Mac oui, sur pc je ne sais pas.
0