Economiseur d'écran: comment faire défiler les photos ac clavier

Fermé
Solal - 20 mai 2015 à 12:12
_Ritchi_ Messages postés 21260 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 27 mai 2015 à 08:01
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment:
- faire défiler les photos qui passe sur mon économiseur d'écran en tapant sur la flèche avant ou arriere. Chez moi ça met fin à l'economiseur d'ecran. mon père le fait sur son mac portable.
- comment faire pour que chaque photo qui défile, il y est des indications sur la photos (emplacements de la photo , sa date...) je sais que j'avais fait ça sur PC mais j'y arrive pas sur mac

merci de votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

Ouai moi aussi dès que je touche à mon clavier ça met fin à mon économiseur d'écran
Je sais pas comment faire défiler les photos en mode veille
0
_Ritchi_ Messages postés 21260 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 6 069
27 mai 2015 à 08:01
Bonjour

"... mon père le fait sur son mac portable...":
Pourquoi ne pas tout simplement lui demander ce qu'il a fait pour y arriver? Profites-en pour lui demander sa version de Mac OS X, au cas où cela serait propre à cette version.

Sinon, depuis les préférences système -> bureau et économiseur d'écran, Apple propose plein de thèmes animés pour les faire défiler automatiquement.

Ritchi
0