écran d'ipad bugué
thomas4400
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipad, mon écran d'ipad est tout bleu et un peu violet-rose, il est aussi pixélisé. Le truc c'est que mon ipad malgré ce "bug" il fonctionne tout de même donc je pense que mon assurance casse ne va pas marcher car il n'est pas vraiment cassé. Comment faire?
HELP
j'ai un problème avec mon ipad, mon écran d'ipad est tout bleu et un peu violet-rose, il est aussi pixélisé. Le truc c'est que mon ipad malgré ce "bug" il fonctionne tout de même donc je pense que mon assurance casse ne va pas marcher car il n'est pas vraiment cassé. Comment faire?
HELP
A voir également:
- écran d'ipad bugué
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir,
- pour le problème d'assurance, (si l'iPad n'est plus garanti), ce n'est pas sur ce forum qu'on vous donnera une astuce pour frauder aux assurances. Cela dit, il se peut que votre assurance prendre en charge la réparation si vous montrez le problème exact.
Si vous voulez avoir un iPad en bon état,
- amenez votre iPad dans un centre de services agréé Apple pour le faire réparer :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Bonne soirée
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
- pour le problème d'assurance, (si l'iPad n'est plus garanti), ce n'est pas sur ce forum qu'on vous donnera une astuce pour frauder aux assurances. Cela dit, il se peut que votre assurance prendre en charge la réparation si vous montrez le problème exact.
Si vous voulez avoir un iPad en bon état,
- amenez votre iPad dans un centre de services agréé Apple pour le faire réparer :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Bonne soirée
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
Bonjour,
Si le problème n'est que logiciel, la procédure de restauration est ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
Bonne journée.