Comment changer le thème de A à Z sur Mac OS X Yosemite
Nixth
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nixth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nixth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de changer de A à Z tout l'apparence de mon Mac en Snow Leopard 10.6. Ayant eut mon premier Mac sous 10.6, et me retrouvant sur un 10.10 le thème qu'on y retrouve est trop moderne à mes yeux. Donc, si il existe un moyen de pouvoir retrouver le vieil apparence de 10.6 je serais ravi.
Merci de votre réponse en avance.
Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de changer de A à Z tout l'apparence de mon Mac en Snow Leopard 10.6. Ayant eut mon premier Mac sous 10.6, et me retrouvant sur un 10.10 le thème qu'on y retrouve est trop moderne à mes yeux. Donc, si il existe un moyen de pouvoir retrouver le vieil apparence de 10.6 je serais ravi.
Merci de votre réponse en avance.
A voir également:
- Comment changer le thème de A à Z sur Mac OS X Yosemite
- Changer dns - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Site x - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Mis à part réinstaller Snow Leopard ... on ne peut pas changer de A à Z l'interface graphique, tout au plus tu peux changer des icônes.
Regarde cette vidéo sur YouTube:
cDock: Creating a custom dock .
Si c'est ce que tu recherches, alors tu sais ce qu'il te reste à faire
Ritchi
Mis à part réinstaller Snow Leopard ... on ne peut pas changer de A à Z l'interface graphique, tout au plus tu peux changer des icônes.
Regarde cette vidéo sur YouTube:
cDock: Creating a custom dock .
Si c'est ce que tu recherches, alors tu sais ce qu'il te reste à faire
Ritchi
Apple ayant récupéré le noyaux Linux tu devrais pouvoir t'en sortir en bidouillant un peu.