Comment changer le thème de A à Z sur Mac OS X Yosemite

Nixth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nixth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de changer de A à Z tout l'apparence de mon Mac en Snow Leopard 10.6. Ayant eut mon premier Mac sous 10.6, et me retrouvant sur un 10.10 le thème qu'on y retrouve est trop moderne à mes yeux. Donc, si il existe un moyen de pouvoir retrouver le vieil apparence de 10.6 je serais ravi.

Merci de votre réponse en avance.

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Mis à part réinstaller Snow Leopard ... on ne peut pas changer de A à Z l'interface graphique, tout au plus tu peux changer des icônes.

Regarde cette vidéo sur YouTube:
cDock: Creating a custom dock .

Si c'est ce que tu recherches, alors tu sais ce qu'il te reste à faire

Ritchi
0
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

En revanche si tu veux avoir la main sur ton interface graphique intégralement je ne saurais que trop te conseiller Debian ou Ubuntu ;)
Apple ayant récupéré le noyaux Linux tu devrais pouvoir t'en sortir en bidouillant un peu.
0
Nixth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour vos réponse aussi rapide, un peu déçu du nouvel interface de Yosemite trop "plat".

Encore merci.
0