Mot de passen ne répond plus...

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Le lion m'a tous démolis:
J'ai achter ce logiel (lion) que j'ai installé avec succès,mais surprise impossible de d'ouvrir iphoto ni iMovie j'ai pris contacte avec apple il m'ont proposer le remboursement et de le désinstaller cela entrainer l'effacement total du HD
et redémarrer avec le CD snow que je possède mot de passe administrateur OK pas de problème mais la mise à jour impossible mot de passe refuser aucune mise à jour impossible même avec démarrage sans extinction...redémarrage l'écran blanc rien qui s'affiches pas de pointeur!!!Redémarrage +magiscule enfin
OK mais le mot de passe impossible...Je suis dans la galère total qui est peux me sauver????Merci
A voir également:

2 réponses

R4N7OINE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si j'ai bien comprit tu as installé osX lion sur ton Mac mais certaine app ne voulait pas fonctionner donc tu as appeler Apple qui t'as rembourser et mis osX snow Leopard mais maintenant plus rien ne fonctionnent.

Est ce que si tu l'éteint tu reste appuyé sur alt et que en même temps tu le redémarre tu as un disque de secour sur lequel tu démarrer ton Mac?
1
Cherifyous

Ai oui , je redeamarre en alt le disque
travail Mais a la fin l'ecran reste blanc avec des mosaiques noirs et Gris ... Donc je redemarre
a nouveau avec majiscule cela revien bien Mais impossibled'ouvrir le Cadena de mon compte administrateur no de faire la mise a jour le mot de passe ne Pernod pas et pointeur en arc en ciel pendan des heures ...
0
Cherif yous

J'ai contacte Apple aujoud'hui il m'ont conseille de le porter chez un reparateur agree n'ya t'il pas d'autres solutions pour debloquer le mot de passe administrateur? Le demarrage (alt) avec le cd et queues minutes après l'ecran blanc rien qui s'affiche le pointeur reste en haut de l'ecran bloque.....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

la seule aide possible est ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31829292-reinitialiser-mot-de-passe#1

cordialement
0