Mon mac n'affiche plus les icones.
Souf75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lors de mon dernier démarrage, mon mac est rester figé sur un fond bleu.
Je pouvais contrôlez le curseur de la souris mais je ne pouvais pas accéder à la Barre d'outils, qui est généralement situé en bas, ni les signaux comme la wifi ou le bluetooth.
Aidez moi s'il vous plaît.
Je pouvais contrôlez le curseur de la souris mais je ne pouvais pas accéder à la Barre d'outils, qui est généralement situé en bas, ni les signaux comme la wifi ou le bluetooth.
Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Mon mac n'affiche plus les icones.
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
J'ai trouvé une solution. Qui est celle de créé une nouvelle session, admin puis transféré les données de la première qui est actuellement figé mais je ne sais pas comment faire.
Bonjour,
Je pense à une corruption de fichiers de cache des icônes. Une façon simple de le résoudre ce souci est de faire ceci:
- un premier démarrage en appuyant sur la touche Majuscule (appelé "démarrage sans extension") : cela devrait entre autres choses vider les caches
- un second démarrage classique
Ritchi
Je pense à une corruption de fichiers de cache des icônes. Une façon simple de le résoudre ce souci est de faire ceci:
- un premier démarrage en appuyant sur la touche Majuscule (appelé "démarrage sans extension") : cela devrait entre autres choses vider les caches
- un second démarrage classique
Ritchi