CyberDuck sur MacOS

funtique Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé Cyberduck sur mon mac mais je ne sais comment ouvrir les fichiers .yml avec celui-ci.

Merci d'avance,
funtique

A voir également:

2 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Cyberduck est uniquement un logiciel client FTP.
C'est pas fait pour la lecture des fichiers.
Ce n'est pas un serveur
1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

CyberDuck n'est pas fait pour ouvrir des fichiers, c'est un "client FTP" qui est utilisé pour transférer des fichiers/pages web, sur un site personnel.

Essayes avec TextEdit, qui est dans tes applications.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
-1
funtique Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais. Mais le problème est comment ouvrir mon fichier .yml.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Je te l'ai dis plus haut, avec TextEdit, qui fait partie de tes applications, tu ne sais pas lire ou tu ne veux pas comprendre ?

clic droit sur ton fichier/ouvrir avec/TextEdit
0
funtique Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous ne me connaissez pas alors ne me tutoyer pas
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > funtique Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, ne vient pas sur les forums
0
Utilisateur anonyme > funtique Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut...

en passant et suite au signalement..... le tutoiement est usuel sur les forum et conforme à la charte...

Ce qui n'interdit pas de "pondérer" les propos liés à une éventuelle incompréhension...

Bref, c'est à chacun de "respecter" l'autre...

@+
0